AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

VERNON VILLAGE

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

PUTNAM COTTAGE

{musée} Connu sous le nom de Krapp Tavern durant la Guerre d'Indépendance, le Putnam Cottage accueillait les voyageurs, ainsi que les troupes américaines durant le conflit. L'endroit est illustre pour y avoir abrité les Généraux George Washington et Israel Putnam, ce dernier ayant donné son nom à ce qui est aujourd'hui un musée. Ouverte au public, la propriété permet de mieux comprendre l'Histoire de l'Indépendance des Etats-Unis, tout ayant été préservé du temps, notamment le jardin, toujours dans le style colonial. On visite le Putnam Cottage principalement en famille.
00
Pas de nouveaux messages

DIANE'S BOOKS

{librairie} Ouverte au début du siècle, Diane's Books est une vieille enseigne de Greenwich. Bien que petite, cette librairie offre un très grand choix en matière de livres. Les étagères sont pleines à craquer d'ouvrages en tout genre, allant des romans aux essais économiques, en passant par les guides de voyages. L'odeur des livres y semble éternelle, intemporelle, immortelle, tout comme la paix et le calme se dégageant de cette librairie. Les passionnées y trouveront toujours leur bonheur, qu'ils soient à la recherche de lectures en lien avec l'histoire locale, ou même de littérature en langue étrangère
00
Pas de nouveaux messages

MIANUS RIVER PARK

{parc} Berceau de verdure au milieu de la ville, Mianus River Park est un endroit affectionné par la population de Greenwich de par sa superficie et de l'atmosphère qu'elle dégage. On pourrait croire que l'on quitte la ville lorsqu'on y pénètre, tant la nature semble y reprendre ses droits : grandes pelouses, arbres, étang et bancs ombragés, tout a été fait pour rendre Mianus River Park le plus attractif possible. Il n'est pas rare d'y croiser des joggeurs, mais aussi des familles venues y pique-niquer ou divertir leurs enfants dans l'une des nombreuses aires de jeux, mais aussi des couples, ou des personnes prenant du plaisir à lire au soleil.
00
Pas de nouveaux messages

ESTATE TREASURES

{antiquaire} Véritable caverne d'Ali Baba aux yeux des collectionneurs, Estate Treasures porte merveilleusement bien son nom. La boutique, installée dans une grande maison, regorge de vieux meubles, bibelots, armes anciennes bijoux, cartes postales, magazines, disques, ou encore de vieux livres. S'il faut avoir le courage de fouiller, on n'est jamais déçu de sa visite. En effet, il est juste impossible de repartir les mains vides, tant le magasin regorge de trésors. Si certains se meublent ici, d'autres viennent y flâner, pour le plaisir de se retrouver dans ce qui s'apparente à un musée.
00
Pas de nouveaux messages

LA CUCINA

{restaurant italien} Chic à souhait, La Cucina se caractérise par ses lumières tamisées, sa musique traditionnelle (en live le week-end) et son service impeccable. Si l'ambiance italienne semble folklorique, tant elle est exagérée, elle reste néanmoins la clé du succès. Car, il est difficile d'obtenir une table à dîner sans réservation, à moins d'avoir des connaissances. Les mets y sont délicats, plus élaborés que dans un restaurant italien classique, les vins sont des grands crus provenant de vignobles toscans, le personnel formé dans les plus grandes écoles. A noter que vous ne pourrez y rentrer qu'avec une tenue soignée.
00
Pas de nouveaux messages

TULIPS OF GREENWICH

{fleuriste} Située sous une verrière, Tulips of Greenwich est une boutique particulièrement lumineuse. On y trouve nombre de variétés de fleurs, de couleurs, de formes : bouquets, pots, compositions ... Il y en a vraiment pour tous les goûts, toutes les occasions : anniversaire, mariage, naissance, absolument pour tout. La propriétaire sera également ravie de vous donner plus de renseignements sur les différentes fleurs et leurs significations, parfois lourdes de conséquences. On y trouve également des plantes en pots et des arbustes.
00
Pas de nouveaux messages

CEDARWOOD PLACE

{zone résidentielle} Les maisons s'articulant sur la Cedarwood Place sont les plus coûteuses de la ville. En effet, la plupart sont des demeures anciennes, d'architecture victorienne, qui sont transmises de génération en génération ou achetées par ceux qui ont réussi à se faire une place au soleil. Les habitants sont généralement des hommes d'affaires new-yorkais, leurs épouses et leurs enfants, profitant de la campagne à quarante minutes en train de la Big Apple. Les codes y sont strictes, les jardins bien entretenus, mais on jalouse souvent ceux qui y vivent. Cedarwood Place, c'est la réussite sociale.
00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: