AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

OLD GREENWICH

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

MAIN STREET

{rue commerçante} Comme toutes les petites villes américaines, Greenwich possède sa Main Street, ou son artère principale. Avec ses boutiques installées dans d'anciennes maisons géorgiennes, c'est une rue agréable, jamais complètement vide. Si on y trouve beaucoup de commerces, on y trouve également les principaux services, comme la mairie, le bureau de poste, ou encore la gare, assurant la liaison entre Greenwich et New York. Avec ses arbres et ses fleurs, Main Street respire la propreté, en conservant ce charme caractéristique des petites villes de la côte Est.
00
Pas de nouveaux messages

THE GINGER MAN

{bar} Il y a de ces établissements dont on ne fait plus la promotion, tant ils font office d'assurance. C'est le cas du Ginger Man, principal bar de Greenwich. L'ambiance y est rustique, avec ses tables de chêne, son vieux jukebox et cette forte odeur de cigarettes qui semble ne jamais complètement disparaître. La quantité de marques de whisky y est impressionnante, bien qu'on y sert également des bières. Les rires sont forts, les conversations animées autour d'un billard ou d'une partie de fléchettes. Si l'on désire rencontrer les gens du coin, c'est ici qu'il faut se rendre, car The Ginger Man est fréquenté par tous.
00
Pas de nouveaux messages

SHERIFF OFFICE

{bureau du sheriff} Greenwich est connue pour son taux de criminalité extrêmement bas. Si le bureau du sheriff est en activité, c'est pour traiter des cas secondaires, sans conséquences majeures : excès de vitesse, troubles sur la voie publique. Le local est petit, la climatisation semble être en panne depuis des années, les piles de dossiers ont tendance à s'accumuler. Mais, les officiers du sheriff sont toujours volontaires pour aider les habitants de Greenwich, et n'hésiteront pas à vous indiquer votre route si vous êtes perdu, ou plus simplement à rendre service à quiconque.
00
Pas de nouveaux messages

STARBUCKS

{café} La célèbre enseigne de café s'est installée à Greenwich depuis plusieurs années déjà, satisfaisant les désirs des plus accros à cette substance qu'est la caféine ! Comme dans chaque Starbucks du pays, on vient y passer sa commande au comptoir, précisant le type de grains, la taille, l'intensité de l'arôme ou encore les accompagnements, comme le lait ou la crème chantilly. Cappucino, Latte Macchiato, café américain y sont servis, ainsi que du thé et des jus de fruits, dans un gobelet où votre nom est inscrit au marqueur. En salle ou à emporter, votre boisson pourra être dégustée avec des pâtisseries.
00
Pas de nouveaux messages

ST ROCH CHURCH

{église catholique} Construite en 1938, l'église catholique romaine de Saint Roch a été précédée par une mission religieuse. Celle-ci, arrivée à Greenwich durant la Grande Dépression (1929-1939), a souhaité poursuivre son œuvre en y construisant une église, selon l'idée de : « One Family in Faith, a History of the Diocese of Bridgeport ». Très fréquentée lors de l'office du dimanche matin, les habitants de Greenwich étant profondément croyants, elle demeure ouverte le reste de la semaine, la maison de Dieu devant être accessible à tous. A l'arrière, on y trouve un petit cimetière.
00
Pas de nouveaux messages

FIREHOUSE DELI

{deli} Meublé avec des tables et des chaises de style cafétéria rétro, murs tapissés de formica d'un jaune verdâtre arborent des publicités d'époque, le Firehouse Deli possède cette ambiance rétro, façon années 1950. Le comptoir en formica est dressé dans la longueur du restaurant, tandis que les tables sont disposées en face. L'établissement propose des mets inspirés de la cuisine traditionnelle juive nord-américaine : sandwich à la viande fumée, la soupe de boulettes Matza, le sandwich Reuben ou encore des pickles, mais aussi de la junk-food plus traditionnelle : hamburgers au bacon, salades composées, frites, ainsi que des boissons chaudes ou froides et des bagels, sur place ou à emporter.
00
Pas de nouveaux messages

AMC THEATER

{cinéma} Le AMC Theater est l'un des lieux de prédilection de la jeunesse de Greenwich. Sur la devanture, on peut lire les noms des films à l'affiche, inscrits en lettres noires sur un panneau blanc, illuminé le soir. Possédant huit salles de projection, le AMC Theater propose les mêmes films que les autres cinémas du pays, mais organise également des rétrospectives mensuelles, selon des thèmes annoncés à l'avance. Endroit idéal lors des jours de pluie, il faut parfois y faire la queue, notamment le vendredi soir. Mais, il n'y a rien de mieux que de découvrir le dernier film en vogue avec ses amis et un pot de pop-corn.
00
Pas de nouveaux messages

RIVERSIDE AVENUE

{zone résidentielle} Habiter sur Riverside Avenue offre un certain nombre d'avantages. Si les appartements sont de tailles variables, la proximité avec les commerces et la gare est indéniable. Ici vivent pour la plupart de jeunes diplômés, vivant seuls ou en colocation, dans d'anciennes maisons divisées en appartements, ou au-dessus de boutiques. La vie nocturne y est particulièrement développée, en raison de l'âge moyen des habitants du quartier. Si vous aimez la musique, le cinéma, les soirées arrosées et le shopping, Riverside Avenue est l'endroit fait pour vous.
00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: